Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 210
Age : 51
Date de naissance : 01-04-73
Date d'inscription : 28/03/2007

Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb Empty
MessageSujet: Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb   Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:29

Gérard a participé à l'album sur le titre "Alors raconte", en trio avec Michel Leeb et Marc Lavoine.

Joint à cet album, un dvd sur lequel Michel Leeb nous fait partager la création de ce bel album, ainsi que les interviews des célébrités qui y ont participé.


Après 70 000 exemplaires vendus du précédent album Jazz, revoici Michel Leeb avec un nouvel album de reprises de grands standards français allant de 1960 à 1980, de Bécaud à Polnareff... Michel s'est entouré d'actrices prestigieuses : Evelyne Bouix, Sophie Mayer, Mathilde Seigner, Caroline Cellier, Cristiana Reali, Marc Lavoine, Gérard Darmon et Fanny Leeb, sa fille avec qui il interprète en duo le premier single extrait, "Tous les bateaux, tous les oiseaux".
Revenir en haut Aller en bas
https://gerarddarmon.1fr1.net
coxygold




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2007

Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb Empty
MessageSujet: Re: Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb   Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:16

Je ne le savais pas...merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 210
Age : 51
Date de naissance : 01-04-73
Date d'inscription : 28/03/2007

Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb Empty
MessageSujet: Re: Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb   Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:02

En tout cas, cet album est double : il y a le cd ET un dvd qui montre un peu les enregistrements en studio... ils se sont bien amusés les bougres ! Laughing
En même temps... les 3 sont de gais lurons ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://gerarddarmon.1fr1.net
coxygold




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2007

Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb Empty
MessageSujet: Re: Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb   Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

Isabelle a écrit:
En tout cas, cet album est double : il y a le cd ET un dvd qui montre un peu les enregistrements en studio... ils se sont bien amusés les bougres ! Laughing
En même temps... les 3 sont de gais lurons ! jocolor

Oh oui 3 supers gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb Empty
MessageSujet: Re: Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb   Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "Je te donnerai..." - Michel Leeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chanson :: Collaborations-
Sauter vers: