Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jean-Jacques Goldman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natou

Natou


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:08

.... et oui, je suis pas peu émue d' ouvrir ce post, ah et quel sujet, quoi vous dire de plus qu' il n' a déjà été dit sur cet immense artiste au coeur gros comme ça qui s' occupe sans relâche du concert des restos et tout ce qui est autour, de sa carrière exemplaire .... on connait tous plus ou moins son parcours, moi je suis tombée dessus depuis ces débuts, j' étais déjà sur le devant de la scène en 1984 pour le voir et le revoir, j' apprécie l' artiste, le musicien, l' auteur compositeur et l' homme qu' il est, un homme que je respecte plus que tout, merci Jean-Jacques pour tous ces moments qui embellissent une vie, ma vie .... Embarassed


bon, c' est pas tout, mais je commence à choper de la bouteille .... il faut penser à revenir .... yeuxcoeur
.... sincèrement, vous manquez tant .... Atable
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 210
Age : 51
Date de naissance : 01-04-73
Date d'inscription : 28/03/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:47

Jolie perche :

Jean-Jacques Goldman Affiche3ec4.th

Là, je sens qu'on va noircir des pages ! Wink
C'est vrai qu'il manque drôlement ! sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gerarddarmon.1fr1.net
Natou

Natou


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:02

.... bon c' est pas tout les filles, mais j' ai de la vaisselle à faire moi ....



Jean-Jacques Goldman Img1565os5



.... nan je n' ai pas besoin d' aide ..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
coxygold




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:31

Ah Jean-Jacques......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 210
Age : 51
Date de naissance : 01-04-73
Date d'inscription : 28/03/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:43

Grand Artiste... et Grand Homme.

Je ne veux pas vivre et faire vivre sur de faux espoirs, mais j'ai l'impression qu'on ne va plus devoir attendre si longtemps que ça... il va revenir ! Céline qui revient... il a supervisé son album... Choko m'a dit que le nouveau single de Fifi était "4 mots sur un piano"... J'espère plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://gerarddarmon.1fr1.net
Natou

Natou


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:37

ibplangu
Revenir en haut Aller en bas
choko

choko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:09

Rolling Eyes Rolling Eyes Je voudrais pas plomber l'ambiance, mais si cette info s'avère vraie, on est pas prêtes de le revoir de si tôt Embarassed Embarassed
http://www.goldman-fb.com/article-6700740-6.html#anchorComment

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 210
Age : 51
Date de naissance : 01-04-73
Date d'inscription : 28/03/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:21

sad C'est TROP long cette... attente de le voir ! pourquoia
Revenir en haut Aller en bas
https://gerarddarmon.1fr1.net
Natou

Natou


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:06

.... oui je crois qu' on ne va pas le voir tout de suite .... car il semblerait qu' un heureux évènement est attendu pour l' été Wink

.... Jean-Jacques est heureux, ça se sent et ça se voit .... alors on ne peut être que contente pour lui, moi j' attendrai .... mais bon, le temps passe et les années aussi, je cours moins vite pour le premier rang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 210
Age : 51
Date de naissance : 01-04-73
Date d'inscription : 28/03/2007

Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:44

T'inquiète, Choko et moi l'avons mis au parfum par une affiche à Nantes... devil
Il est parfaitement conscient qu'il a tout intérêt à ne pas trop tarder car le temps court, court... et nous rend tous vieux ! lol!
Lui déjà, il tousse ! Laughing Haaaaaaaaaa Jean-Jacques !!! soupirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://gerarddarmon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Goldman   Jean-Jacques Goldman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Jacques Goldman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres artistes :: Chanteurs-
Sauter vers: